Hier soir, au Pavillon Dauphine à Paris, l’UDECAM a rassemblé ses agences media membres, leurs annonceurs, ainsi que l’ensemble de l’industrie publicitaire pour marquer la Rentrée et lancer officiellement les 18ème Rencontres de l’UDECAM, pour la saison 2024-2025 !
La « Transformation permanente » sera le thème phare de cette saison Rencontres de l’UDECAM 2024-2025. Reflétant l’évolution rapide et constante de notre industrie, marquée par un grand décloisonnement des médias et des marques, ainsi que par une révolution créative sans précédent, notamment portée par l’intelligence artificielle, cette saison sera rythmée par deux matinées de Rencontres:
• La matinée du 20 novembre 2024 au Comet Bourse qui abordera la Transformation au prisme du décloisonnement des media et de son impact sur les organisations, la mesure, le consumer journey …
• La matinée du 2 avril 2025 qui traitera de la Transformation créative et des différents formats d’expression, particulièrement bousculés par l’IA
Ces matinées seront l’occasion pour les marques, les médias et les agences de se retrouver, d’échanger et de partager leurs visions et leurs expériences.
Retour en photos sur le Diner du 29 août