Digital

Président
Jean Baptiste ROUET
Notre mission :
Mesure de la performance

A propos

Au printemps 2015, le SRI et l’UDECAM ont confié une mission au CESP consacrée à la visibilité de la publicité digitale, indicateur majeur de l’évaluation de la performance des campagnes. Partant du constat de la multiplication des solutions et des écarts de niveaux de visibilité restitués pour une même campagne1 , l’objectif de la mission était double : faciliter la compréhension des méthodologies de mesure de la visibilité et proposer des recommandations pour le marché français.

Participants

Les documents

2021

Documents

Communiqués de presse

2020

Documents

Communiqués de presse

2019

Documents

2018

Documents

2017

Documents

Communiqués de presse

2016

Documents

Communiqués de presse

2015

Documents

Communiqués de presse

2014

Documents

Communiqués de presse

2013

Documents

Communiqués de presse

2012

Communiqués de presse

2011

Communiqués de presse

2010

Communiqués de presse