Values.media

01 49 96 97 97
contact@values.media

18 rue Oberkampf
75011 Paris

Effectifs
70
Annexes / Filiales

Novad
Line-up media

Fondée en 1989 par des acteurs de l’économie sociale et solidaire, Values.media est une agence pluri-media indépendante. Son approche est fondée sur 5 piliers fondamentaux :

  • des profils très variés et séniors, gages d’une relation durable pour nos clients ;
  • une expertise pluri-media maitrisée en interne ;
  • l’innovation ;
  • les stratégies de contenus et de partenariats médias
  • l’engagement par les valeurs avec un ancrage RSE historique.

Values.media dispose d’une étude propriétaire “Value & Values” pour compléter l’évaluation des plans médias grâce aux valeurs des audiences. Values.media gère une soixantaine d’annonceurs en France et à l’étranger et est la seule agence média à être labellisée RSE (Lucie 26000) et à soutenir le Pacte Mondial des Nations Unies en France. Values.media fait partie du Groupe Values.

Candidature de Values.Media dans le cadre du Prix Agence Media de l’Année 2025.

Organigramme

  • Patrick GOUYOU BEAUCHAMPS Président
  • Emmanuel CREGO Directeur Général
  • Michael HAROS Directeur Général
  • Steven FITZGERALD Directeur Général Adjoint Conseil
  • Louise POIGNANT DAF
  • Jérôme BADIE Directeur Contenus et Engagement
  • Charlotte DE SAINT-PHALLE Directrice des médias OFFLINE
  • Olivier LAVECOT Directeur Innovations
  • Maëva PERINUCCI Directrice Trading Digital

Principaux clients

  • Abeille Assurances
  • Agence Bio
  • Acadomia
  • Autosphère
  • Corsair
  • Ecomaison
  • Forte Pharma
  • G7
  • Gîtes de France
  • Groupe VYV
  • Groupe Louvre Hôtels
  • Groupe Léa Nature
  • Hellofresh
  • Hisense
  • HiPP
  • Macif
  • Médecins sans frontières
  • MGEN
  • Mutualité Française
  • Radio France
  • Sidaction
  • SVR
  • Terres et céréales
  • Up