01 47 15 35 00
thomas.jamet@mediabrands.fr

28/34 Boulevard du Parc
92521 Neuilly sur Seine Cedex

Effectifs
50
Réseau
Mediabrands

UM est une agence media consciente des transformations culturelles, sociales, économiques et environnementales du XXIe siècle. Partenaire impliqué et impliquant, notre responsabilité est de sensibiliser les marques à ces changements de paradigme, leur apporter des solutions concrètes et immédiatement activables et anticiper les grandes transformations media à venir. 

Nous militons pour un marketing résilient et optimiste à l’image des marques fortes de demain, où tout investissement publicitaire n’a de sens que s’il s’inscrit dans une logique de croissance durable. 

Les valeurs d’engagement, de bienveillance et de professionnalisme sont au cœur de notre modèle et conditionnent le bien-être de nos collaborateurs. Hybrides et engagés, leur expérience et leur expertise nous permettent d’adresser l’ensemble du funnel marketing. 

Notre appartenance à Mediabrands et au réseau IPG nous permet de déployer de puissants outils d’aide à la décision et de création de valeur pour définir les meilleures stratégies de croissance. 

PS : si vous ne savez pas quel est l’acronyme d’UM, venez directement nous poser la question !

Vous trouverez ci-dessous la soutenance officielle faite par l’agence pour le Prix Agence Média de l’année 2023.

Organigramme

  • Thomas JAMET CEO MEDIABRANDS & UM
  • Géraldine DE SERCEY Head of Strategy
  • Charlotte JOURDAN Head of Digital & Data
  • Regis LANGLADE Head of Growth & Marketing

Principaux clients

  • American Express
  • CEPP La Martiniquaise
  • CNP assurances
  • Dyson
  • Emirates
  • H&M
  • Honda Motor
  • Mattel
  • Somfy
  • Spotify