01 47 15 35 00
bertrand.beaudichon@mbww.com

28/34 Boulevard du Parc
92521 Neuilly sur Seine Cedex

Effectifs
50
Réseau
Mediabrands

Philosophie de l’agence

Berceau du Full Colour Media, UM est une agence media globale qui s’engage à permettre aux marques d’atteindre leur plein potentiel de croissance en tirant parti de la puissance des modèles de marque. Premier réseau média mondial d’IPG Mediabrands, UM opère dans plus de 100 pays et emploie plus de 3 000 personnes au service de clients internationaux tels qu’American Express, General Mills, Emirates, Kenvue, Levi Strauss & Co, Dyson, Enterprise holdings, Upfield et Mattel.

Notre appartenance à Mediabrands et au réseau IPG nous donne accès à Interact, notre nouvelle plateforme technologique alimentée par l’IA générative et des partenariats permettant de concevoir les meilleures stratégies de croissance pour activer, optimiser et mesurer les campagnes de nos clients.

Cet open operating system ambitionne d’améliorer l’efficacité et la personnalisation des campagnes à travers tous les points de contact, et aider nos clients à transformer leurs approches marketing et à garder une longueur d’avance dans un paysage en constante évolution. Interact couvre toute la chaine de valeur pour des campagnes de plus en plus sophistiquées : profiling d’audience, création de segments d’audience, optimisation du mix média et du phasing, calcul des performances, DCO, suivi des performances, MMM, corrélation et modélisation des items de marque BrandIndex..

Candidature de UM dans le cadre du Prix Agence Media de l’Année 2025.

Organigramme

  • Emilie THOREL CEO UM

Principaux clients

  • Activision
  • American Express
  • Dyson
  • Emirates
  • Entreprise
  • General Mills
  • H&M
  • Honda Motor
  • Kenvue
  • La Valée Village
  • Levi Strauss & Co
  • Mattel
  • Re-Fashion
  • Seiko
  • Upflied
  • Vinted