Repeat est une agence media indépendante de toute relation capitalistique avec les media et de tout groupe d’agences de publicité. Cette indépendance nous permet de garantir une totale liberté de recommandation et de choix en faveur de l’efficacité des campagnes publicitaires de nos clients. Nous créeons des dispositifs media Ad-hoc pour chaque marque, qui maximisent la notoriété par une hyper-répétition des messages, et la préférence de marque par un traitement inhabituel des media. Le digital, la data, et d’une manière générale les nouvelles technologies, sans oublier l’influence sur l’opinion, sont au centre de ces dispositifs, pour compléter les valeurs intrinsèques des media plus classiques. Nous sommes extrêmement attentif à notre qualité de service, nos clients ont un interlocuteur unique à l’agence, senior, stable et n’ont pas à souffrir de délégation en cascade.
Effectifs
55 personnesAnnexes / Filiales
Les Influenceurs
Mediaprogram
Organigramme
- Anne Sophie CRUQUE Managing Partner BIGGIE Groupe France
- Stéphanie JANVIER Directrice Générale Adjointe
- Veronique RUCHO Directrice Associée
- Pascal OLLIVIER Directeur Général Adjoint
- Stéphane ATTAL Directeur "Les influenceurs"
- Roland de TUGNY Directeur "Mediaprogram"
Principaux clients
- But
- Speedy
- Générale d'Optique
- Grand Optical
- Claudalie
- Somfy
- Legrand
- Rana
- Miele
- Butagaz
- Brita
- Good Year
- Charal
- Uriage
- Deezer
- St Gobain
- K-Line
- Histoire d'Or
- Pass Culture
- Charles & Alice
- RATP
- Comté
- Dunlop
- Legrand
- Stokomani