OMD

01 74 31 55 00
hellofrance@omd.com

11-15 avenue André Morizet
92100, Boulogne-Billancourt

Effectifs
190 personnes
Réseau
OmnicomMediaGroup / Omnicom

Philosophie de l’agence « Better decisions, faster »

OMD réunit Innovation, Créativité, Empathie et Insights pour accélérer le business de ses clients, ‘Better decisions, faster’ : apprendre et réagir plus vite pour créer des connexions plus fortes avec leurs consommateurs. Avec plus de 12,000 collaborateurs dans plus de 100 pays, OMD est le plus grand réseau d’agences média au monde. Nommé ‘Global Media Agency of the year’ en 2019 et 2020 par Adweek, OMD est également le réseau d’agences le plus efficace au monde selon l’Effie Effectiveness Index.

Candidature de l’agence OMD dans le cadre du Prix Agence Media de l’Année 2025.

Organigramme

  • Benjamin GRUMBACK Co-CEO OMG France
  • Franck FARRUGIA Co-CEO OMG France
  • Bertrand NADEAU CEO OMD France
  • Neith JAUREGUI MORETE Chief International Client Officer OMD France
  • Dorothée TESTARD Directrice Générale OMD France

Principaux clients

  • Renault-Nissan
  • E.Leclerc
  • Ferrero
  • Apple
  • Daimler
  • Pepsico
  • Allianz
  • Barilla
  • Pokerstars
  • LEVI'S
  • Bacardi Martini