Philosophie de l’agence
iProspect (groupe dentsu) est une agence media nouvelle génération, 100% omnicanale à dimension internationale.
En associant les équipes iProspect (200 experts digitaux) à celles de Vizeum (60 experts en stratégies de marques), nous avons la volonté de construire une nouvelle proposition de valeur au service de l’accélération des marques en rapprochant le branding et la performance pour ne faire plus qu’un.
La promesse d’iProspect repose sur le principe d’intersection: notre singularité réside dans le croisement des idées, des expertises, des profils, des points de vue. Notre force consiste à concevoir pour les marques que nous accompagnons des stratégies média performantes et résilientes à l’intersection de la culture, de la technologie, du commerce, et du contenu. Notre objectif ? Proposer des expériences de marque utiles et transformatives.
iProspect accélère durablement la croissance des marques les plus emblématiques telles que Le Groupe Accor, Shiseido, Kering, Zalando, Groupe SEB, Le Groupe BMW, Cofidis, et bien d’autres. iProspect rassemble plus de 8000 experts des médias et de la performance répartis dans 93 pays.
En France, l’agence regroupe 250 talents, et est dirigée par Emilie Rouganne.
Vous trouverez ci-dessous la soutenance officielle faite par l’agence pour le prix Agence Media de l’année 2024.