IPG Mediabrands

01 47 15 35 00
thomas.jamet@mediabrands.fr

28/34 Boulevard du Parc
92521 Neuilly sur Seine Cedex

Effectifs
210
Réseau
IPG Mediabrands

IPG Mediabrands est la division médias d’Interpublic Group (IPG), 4ème groupe de communication mondial.
IPG Mediabrands fournit des services et des solutions stratégiques par le biais de ses agences UM et Initiative, ainsi que par le biais de ses entités spécialisées Reprise, Magna, Orion, Rapport et IPG Mediabrands Content Studio.
IPG Mediabrands compte parmi ses clients certaines des marques les plus emblématiques dans un large éventail de secteurs.
Le groupe emploie plus de 13 000 experts en marketing dans plus de 130 pays. En France, IPG Mediabrands compte 210 talents, a la plus forte croissance du marché français et a été récompensé 3 fois par le titre d’Agence Média de l’Année.

Vous trouverez ci-dessous la soutenance officielle faite par l’agence pour le Prix Agence Média de l’année 2023.

Organigramme

  • Thomas JAMET CEO IPG MEDIABRANDS & UM
  • Bruno GEREMIA Directeur Financier
  • Bertrand BEAUDICHON CEO Initiative
  • Céline BAUMANN Directeur Général Magna
  • Virginie PLANTÉ DRH
  • Emilie THOREL DGA UM
  • Françoise FASSIN DGA Initiative
  • Franck HUCHON Directeur Général ORION

Principaux clients

  • Amazon
  • American Express
  • Bethesda
  • Bonprix
  • Carlsberg
  • Groupe CNIEL
  • Deliveroo
  • Direct Assurances
  • Dyson
  • Emirates Airlines
  • Energizer
  • H & M
  • Honda Motor
  • Just Eat
  • Johnson & Johnson
  • Laurent Perrier
  • Lego
  • MG Motor
  • Mattel
  • Nike
  • Patek Philippe
  • Salesforce
  • Schneider Electric
  • Seiko
  • Slendertone
  • Somfy
  • Spotify
  • Western Union