Philosophie de l’agence
Carat est l’une des trois agences média du groupe dentsu en France.
Inventeur du métier d’agence média en 1966 à Paris, Carat est une agence média qui réunit plus de 12 000 collaborateurs partout dans le monde.
Nous accompagnons nos clients dans la construction de leur croissance à long-terme.
Dans le contexte d’une accélération inouïe des mutations culturelles et sociétales, nous nous attachons à développer une compréhension plus intime – plus humaine – des attentes et besoins des gens.
Plus que des plans média, nous souhaitons concevoir des expériences individuelles et immersives qui lient les gens à chaque moment de leur « parcours de vie » avec les marques, en tirant parti de l’ensemble des connexions et interactions au sein d’écosystèmes médias.
Grâce à nos outils exclusifs, nous identifions les canaux marketing et médias les plus appropriés, optimisons l’allocation des investissements et recommandons les stratégies pour créer ces relations durables entre marques et consommateurs.
Vous trouverez ci-dessous la soutenance officielle faite par l’agence pour le Prix Agence Média de l’année 2023.