Anacrouse

+33 (0)1 45 81 16 99
rdimauro@anacrouse.com, cmalvin@anacrouse.com

22 rue de Trévise
75009 PARIS

Effectifs
10 personnes

Philosophie de l’agence

Cabinet d’expertise média indépendant, ANACROUSE agit sur l’identification des éléments de valorisation de l’écosystème média, en réponse aux objectifs marques. Notre réflexion stratégique intègre tous les leviers d’activations et d’optimisations des investissements de communication : contenus, média, digital, social média, mesure… Nous articulons notre méthodologie autour de la compréhension des marchés et des comportements médias, la détermination des points d’attractivités et d’influences, la production de contenus, l’accompagnement créatif, l’analyse des performances et la gestion des leads générés, que ce soit sur des actions nationales, multirégionales ou locales. ANACROUSE étend également son périmètre d’action à l’international par le biais de différents partenariats technologiques.

Organigramme

  • Riccardo DI MAURO Fondateur, Directeur Associé
  • Caroline MALVIN Directrice Associée

Principaux clients

  • BCGE (Banque Cantonale de Genève)
  • Connexion
  • CSTB
  • Dunlopillo
  • Profils Systemes
  • Sunstar
  • Boulanger
  • K+ S France
  • Movianto
  • Start People
  • We Van