Philosophie de l’agence
Stratégies et opérations de communication médias omnicanales : nous intégrons l’ensemble des signaux disponibles* pour constituer et opérer des stratégies de communication innovantes et efficaces pour les marques sur l’ensemble des médias et des canaux de ventes. *Données CRM, adcentric, site centric, e-commerce, analyses concurrentielles, visites et ventes en magasin, panels consommateurs, veilles des tendances…
Design de dispositifs Data marketing avancés : Nos équipes de consultants, data engineers et experts analitycs, via le design de dispositifs Data marketing avancés, exploitent le potentiel business de vos données.
Conseil en solutions Adtech : À travers nos missions de conseil en solutions Adtech nous facilitons l’accès des marques aux technologies créatrices de valeur.
- audit et expression des besoins
- recommandations de set up
- déploiement de l’écosystème
Internalisation et modèles hybrides : les marques ont besoin de davantage de contrôle et nous les accompagnons vers des modèles opératoires hybrides ou internalisés
Principaux budgets : Orange , PMU , Transavia
Vous trouverez ci-dessous la soutenance officielle faite par l’agence pour le Prix Agence Média de l’année 2023.