Havas Media Network

Philosophie de l’agence

Havas Media Network est une branche stratégique du groupe Havas, spécialisée dans les médias et la communication. Le groupe se distingue par son approche axée sur la création d’expérience médias “meaningful”, c’est-à-dire porteuse de sens, en combinant créativité, conseil et mesure pour accompagner ses clients dans leurs transformations stratégiques et sociétales. 

Dirigée par Laurent Broca en tant que CEO, Havas Media Network France regroupe 12 agences et emploie environ 1 000 collaborateurs. Le groupe collabore avec des marques prestigieuses telles qu’Orange, EDF, Unilever ou encore KFC.  

Le groupe, est aujourd’hui parmi les leaders du marché français grâce à une dynamique de croissance soutenue et une diversification de ses activités. 

Havas Media Network place la business science au cœur de son approche en capitalisant sur Converged, son système d’exploitation alimenté par le meilleur de la data, de la technologie et de l’IA.  

L’agence met également l’accent sur l’innovation technologique avec des solutions comme MOMA, un algorithme d’optimisation basé sur l’intelligence artificielle pour les enchères programmatiques. Enfin, il s’engage activement dans la transition vers un marketing responsable en développant des approches d’optimisation de l’empreinte carbone.  

Organigramme

  • Laurent BROCA CEO Havas Media Network France
  • Capucine PIERARD Vice-Présidente at Havas Media Network France
  • Myriam SAMAOLI DGA Havas Media Network France