Actualités
Mind Media DayMind Media Day

Conférence Mind Media Day le 4 Avril 2023

Dans le cadre du mind Media Day, conférence avec tables rondes, entretiens et networking à l’honneur, mind Media veut réunir l’ensemble de l’écosystème des médias, des technologies, du social media et de la communication autour des problématiques majeures du secteur. Les échanges seront animés par la rédaction.

Le thème de cette édition le 4 avril 2023 : la conciliation entre transition écologique et business médias & marketing.

L’impact écologique, un enjeu majeur

Le secteur média, tech et marketing fait face à des exigences fortes concernant son impact sur l’environnement : pression d’une partie des consommateurs et de l’opinion publique, et nouvelles réglementations imposées par le pouvoir politique. Quel est l’état des lieux ? Quels objectifs se fixer ? Avec quel cadre collectif ? Comment adapter ses offres, ses produits, ses services et son organisation tout en conservant efficacité et rentabilité ?

Lors de cette première session du mind Media Day, les dirigeantes et dirigeants du secteur – annonceurs, médias, agences, régies, plateformes et spécialistes du marketing – partageront leur vision et leurs propositions pour répondre au double défi de la transition climatique et de la rentabilité des entreprises.

Le format sera 100 % présentiel au Théâtre de la Madeleine (Paris 8e) – mardi 4 avril de 8h15 à 14h

Les events de la com, du digital et des médias

Voir les événements