Actualités

Adforecast 2022 by CBNews

Intitulée cette année « Vers l’Intelligence Média », la 6ème édition de la conférence annuelle de référence sur les prévisions du marché publicitaire se tiendra le mardi 18 octobre, de 9h00 à 11h30 (accueil à 8h30), dans l’auditorium du siège du groupe Les Échos-Le Parisien, 10 boulevard Grenelle, Paris 15.

Organisée par CB News et CB Expert, en partenariat avec Les Échos Le Parisien Médias, l’Udecam et l’Union des marques, elle donnera la parole aux dirigeants et experts des agences médias (OMG, GroupM, Mediabrands, dentsu, Havas, Publicis) pour anticiper le marché publicitaire en 2023. Croissance ou décroissance ? Quel sera l’impact de l’inflation et du pouvoir d’achat ? Nouveau paysage média, NFT/Web3, programmatique sur les médias traditionnels, TV segmentée… autant d’eldorados pour les marques ?

Parmi les intervenants, citons Pierre Louette, président du Groupe Les Échos-Le Parisien, Emmanuelle Soin, présidente d’OMG France, Bertrand Beaudichon, CEO d’Initiative (Mediabrands) ou encore Alexandra Chabanne, COO de GroupM.

Plusieurs agences mettront à jour leurs prévisions annuelles à cette occasion. France Pub dévoilera une analyse exclusive de la dynamique des secteurs et des médias, et Harris Interactive présentera une étude inédite sur les nouveaux métiers du marketing et de la communication.

Les events de la com, du digital et des médias

Voir les événements