Initiative est une agence média full-service, dont l’objectif est de créer de la pertinence pour les marques par le prisme de la culture. La Cultural Velocity™, notre process planning basé sur l’agilité, nous permet d’interpréter et réagir rapidement aux signaux de données culturels pour créer des liens pertinents avec les consommateurs et assurer une croissance durable pour les marques. Notre suite d’outils nous permet d’accompagner nos client sur la stratégie, l’activation des audiences, l’optimisation des campagnes, la mesure et la modélisation des résultats.
Initiative édite chaque année L’État des Cultures en France, un GPS des tendances culturelles et sociales qui animent notre société, permettant aux marques de mieux appréhender les audiences marketing et media de demain.
Initiative enregistre la meilleure croissance sur le marché français depuis 3 ans (Recma) et a reçu les prix d’Agence Média de l’année, de la Meilleure Progression et de la Meilleure Stratégie d’agence remis par le prestigieux palmarès Agence Media de l’année France 2022 by 100%MEDIA.
Initiative fait partie d’IPG Mediabrands, la branche média d’Interpublic Group et emploie plus de 4 000 talents, dans plus de 80 pays.
Vous trouverez ci-dessous la soutenance officielle faite par l’agence pour le Prix Agence Média de l’année 2023.