
La mesure cross vidéo est non seulement stratégique mais structurante pour l’ensemble du marché des médias.
Cet IREP Forum du 25 mars 2025 sera dédié à la mesure cross vidéo publicitaire, pour avoir une vision claire des initiatives en France et à l’international à la fois sur les ambitions, les méthodologies et les techniques déployées, ainsi que les avancées concrètes et les 1ers retours d’expérience.
Au cours de cette matinée, nous proposerons une typologie des mesures existantes, un panorama des initiatives internationales, ainsi que la présentation détaillée de quelques-unes de ces mesures.
Au programme, 7 INTERVENTIONS pour lesquelles nous aurons le plaisir d’accueillir un PANEL INTERNATIONAL DE SPEAKERS :
🎤 Valerie Morrisson – CESP (Centre d’Etude des Supports de Publicité)
“Mesures cross-media vidéo publicitaires : quelles approches méthodologiques ?”
🎤 Sofie Sue Rutgeerts – egta
“Optimiser la valeur de la TV multiplateforme grâce à la mesure d’audience éditoriale et publicitaire : un panorama des solutions à travers le monde”
🎤 Phil Smith – ISBA
“Origin: Addressing the Global Advertiser Imperative for Cross-Media Campaign Measurement”
🎤 Julien Rosanvallon – Médiamétrie
“La nouvelle mesure Cross Media Vidéo en France, une dynamique collective unique – enjeux et étapes”
🎤 Alexis Langrené et Angela Girardin Cahill – Nielsen
“All the US Video Audience in One place”
🎤Andrew Bradford – Kantar Media
“Cross Media Measurement: a question of alignment(s)” (Focus LATAM)
🎤Émilie Carcassonne et Geert Laier Christensen – AudienceProject
“The Time is Now for Holistic Audience Measurement” (Focus Northern Europe)