Le Certificat Communication responsable initié par Média Institute en collaboration avec l’AACC, l’ARPP, l’Union des marques, l’UDECAM, l’Alliance digitale, l’UCC Grand Sud et le SRI, engagés à lancer ce projet auprès de leurs adhérents.
Des formats pédagogiques sur 2 jours adaptés à chaque besoin tels que des conférences, des formations sur catalogue, de l’alternance ou encore de l’e-learning sont mis à disposition pour répondre à vos attentes et pour vous accompagner au mieux tout au long de votre parcours.
COMPÉTENCES VISÉES
– Maîtriser et prendre en compte les enjeux d’une communication responsable
– Maîtriser les règles légales et le cadre d’autorégulation publicitaire
– Appliquer à toutes les étapes de la conception d’une publicité les bonnes pratiques d’une communication durable et éthique
Les prochaines sessions se dérouleront :
Session 1 (présentiel) :
– 5 novembre 2024
Session 2 (distanciel) :
– 16 janvier 2025
Pour en savoir plus sur cette formation :