Découvrez le programme !
10 groupes médias choisis par les adhérents de l’Union des marques partageront leurs visions stratégiques et leurs innovations avec les annonceurs et leurs agences lors de cette première édition, le 16 septembre à Levallois-Perret.
Nouveau grand rendez-vous de la rentrée médias, le Forum Médias prend cette année la suite des Rencontres médias de l’Union des marques. Une occasion unique de rencontrer les dirigeants des 10 groupes médias sélectionnés par les membres de l’Union des marques pour cette première journée – 10 sessions pour partager leurs visions stratégiques et leurs innovations en 15 minutes chrono – 10 séances de questions/réponses sans filtre avec les annonceurs et leurs agences réunis dans l’auditorium BNP Paribas de Levallois-Perret.
Au cours de la dernière partie de cette journée exceptionnelle, venez partager l’analyse de Sébastien Emeriau (Havas) qui livrera son bilan de la journée et les perspectives qu’elle ouvre et participer à la table ronde animée par François Quairel (The Media Leader), qui réunira annonceurs et agences.
Le Forum Médias 2024, c’est aussi l’occasion de se retrouver, annonceurs, agences et médias autour d’un format professionnel, innovant et convivial.
Pour participez, inscrivez-vous dès maintenant !