L’UDECAM a décidé d’apporter son soutien à l’Association des Agences Conseil en Communication et à l’Union des Marques, pour l’accessibilité des spots publicitaires TV aux personnes malvoyantes et malentendantes.
💡 LE SAVIEZ-VOUS ?
En France près de 1,7 millions de personnes sont aveugles ou malvoyantes
et près de 5,4 millions de personnes sourdes ou malentendantes.
” S𝑒𝑢𝑙𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 9% 𝑑𝑒𝑠 𝑐𝑎𝑚𝑝𝑎𝑔𝑛𝑒𝑠 𝑠𝑜𝑛𝑡 𝑠𝑜𝑢𝑠-𝑡𝑖𝑡𝑟𝑒́𝑒𝑠 𝑒𝑡 1% 𝑠𝑜𝑛𝑡 𝑎𝑢𝑑𝑖𝑜𝑑𝑒́𝑐𝑟𝑖𝑡𝑒𝑠.”👀
En collaboration avec le SNPTV et l’ARPP.
Tous ensemble pour la publicité accessible et l’inclusion !
Pour en savoir plus 👉 https://bit.ly/40bJDnH