La conférence AD Forecast, véritable référence sur le marché publicitaire en terme de prévisions et de perspectives , s’est tenue ce matin à 8h30, à l’auditorium du siège du groupe Les Échos-Le Parisien, 10 boulevard Grenelle, dans le 15ème arrondissement de Paris.
Elle a été organisée par CB News et CB Expert, avec le soutien de l’UDECAM, le Club des Annonceurs et Les Echos-Le Parisien Médias.

Le replay de l’événement ci-dessous :
Le thème de cette année était “IMPACTS DE L’INFLATION”. Aujourd’hui, les dirigeants et experts des agences médias ont pu s’exprimer sur l’inflation et l’anticipation du marché publicitaire en 2024.

Le tableau ci-dessus vous illustre bien les prévisions pour certaines de nos agences membres , en 2024, avec notamment une progression presque à 2 chiffres pour Group M, dû certainement à ses récents événements médias et sportifs de qualité.
Parmi les intervenant(e)s de notre groupe UDECAM qui ont été conviés, nous retrouvons :
Julie Humeau – Director of Media Insights chez Dentsu France
Mathieu Morgenstern – CEO GroupM France
Céline Baumann – Head of Magna chez IPG Mediabrands
Faïza Rabah – Insights Director d’Havas Media Network France
Anne Thétier – Directrice Générale en charge du trading chez OMG France
Gautier Picquet – CEO Publicis Media France & COO Publicis France
et Pascal Crifo – CEO de Blue 449 et Publicis Sport, membre du Comex Publicis Media France.