Le 21 septembre dernier s’est tenue la 14ème édition du Grand Prix du Brand Content, organisée par Prache Media Event et Influencia.
Coprésidée par Laurent Broca , CEO d’HAVAS MEDIA GROUP, et Gabrielle Lazzoni, Directrice de la Marque et des Contenus chez VEOLIA, elle a récompensée Renault et Publicis Conseil pour le programme «Time-Fighters».
Parmi plus de 100 dossiers analysés par les membres du jury, classés au sein de 17 catégories, 36 campagnes ont été récompensées, dont 14 avec l’Or.
Nos agences membres ont reçu plusieurs récompenses pendant cette cérémonie !
Voici les différentes distinctions des agences membres de l’UDECAM :
Catégorie Grande Consommation
Or ex-aequo : Publicis Sport
Or ex-aequo : DentsuX
Bronze : Havas Sports & Entertainment, Spark, Havas Paris
Catégorie Service
Or : OMG France , Fuse France
Catégorie Banque/Assurance Havas Sports & Entertainment, Havas Media Native
Catégorie Automobile
Or : Havas Sports & Entertainment, Havas Paris
Bronze : Publicis Conseil
Catégorie Retail/E-commerce
Argent : Le département Content de Publicis Media, Publicis Media Connect
Catégorie Institution/RSE
Dentsu
Catégorie Humanitaire, Social, Grande Cause
Or Ex-Aequo : Havas Sports & Entertainment
Catégorie Campagne Internationale
ARGENT : Repeat
Prix Snapchat du Brand Content
OMD
Ces récompenses montrent bien le niveau, l’investissement et le dévouement de nos agences dans l’univers du marketing et du digital !