Le 21 septembre dernier s’est tenue la 14ème édition du Grand Prix du Brand Content, organisée par Prache Media Event et Influencia.
Coprésidée par Laurent Broca , CEO d’HAVAS MEDIA GROUP, et Gabrielle Lazzoni, Directrice de la Marque et des Contenus chez VEOLIA, elle a récompensée Renault et Publicis Conseil pour le programme «Time-Fighters».
Parmi plus de 100 dossiers analysés par les membres du jury, classés au sein de 17 catégories, 36 campagnes ont été récompensées, dont 14 avec l’Or.
Nos agences membres ont reçu plusieurs récompenses pendant cette cérémonie !
Voici les différentes distinctions des agences membres de l’UDECAM :
Catégorie Grande Consommation
Or ex-aequo : Publicis Sport
Or ex-aequo : DentsuX
Bronze : Havas Sports & Entertainment, Spark, Havas Paris
Catégorie Service
Or : OMG France , Fuse France
Catégorie Banque/Assurance Havas Sports & Entertainment, Havas Media Native
Catégorie Automobile
Or : Havas Sports & Entertainment, Havas Paris
Bronze : Publicis Conseil
Catégorie Retail/E-commerce
Argent : Le département Content de Publicis Media, Publicis Media Connect
Catégorie Institution/RSE
Dentsu
Catégorie Humanitaire, Social, Grande Cause
Or Ex-Aequo : Havas Sports & Entertainment
Catégorie Campagne Internationale
ARGENT : Repeat
Prix Snapchat du Brand Content
OMD
Ces récompenses montrent bien le niveau, l’investissement et le dévouement de nos agences dans l’univers du marketing et du digital !
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel
Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.