Le Grand Prix du Brand Content récompense les meilleures stratégies de contenu de marque et valorise le talent de l’ensemble des acteurs dans ce domaine.
Pour sa 14ème édition en 2023, l’UDECAM s’inscrit comme partenaire de l’événement.
Les catégories : La classification des dossiers de candidature est faite de manière sectorielle. C’est le secteur d’activité de la marque qui prédomine pour l’inscription d’un cas dans une catégorie.
Tous les formats peuvent concourir dans ces catégories :
Advergame / Application et/ou contenu mobile / Consumers magazine / Contenu RSE / Display / DOOH / Edition / Presse / Entertainment / Exposition, événement de marque / Guides / Livre de marques / Livre blanc / Native advertising / Objets de marque / Pop-up store et lieu de marque / Podcast / Social / Radio / TV / Web-séries / etc…
Date de limite de dépôt des dossiers : Vendredi 9 juin à 23h59
Soirée de remise des Prix : Mardi 19 septembre
Laurent Broca – CEO d’Havas Media Group – Co-Président du Jury